A Eric Besson et Brice Hortefeux qui osent parler de chasse à l'homme au sujet d'Eric Woerth, je conseille de lire ce qui suit:
L'homme qui s'est noyé hier matin dans la Seine à Draveil, dans l'Essonne après y avoir sauté pour échapper à la police, était un Guinéen de 28 ans, arrivé en France en 2006. Selon une source proche de l'enquête, il se trouvait en situation irrégulière et habitait Grigny .
Un témoin l’a vu, vers 10h00 du matin, courir, poursuivit par des policiers , puis se jeter dans la Seine.
D'après Le Figaro les policiers l'ont sorti de l'eau et tenté de le réanimer car l'homme était toujours en vie. Malheureusement, ce jeune homme, dont la seule faute était de n'être pas muni du bon morceau de papier, est décédé peu de temps après.
Voilà une chasse bien réelle qui malheureusement s'est terminé, comme pour un animal, par la mort du “chassé”.
Je crois que vos outrances langagières, votre façon de parler de chasse à l'homme, juste au moment ou le résultat de votre politique immigrationiste nauséabonde aboutit, encore une fois, à la mort d'un être humain, est totalement déplacée et indécente .
- Vous poussez des hommes à en traquer d’autres, alors que le cœur de leur métier est de protéger et de garantir le sécurité des personnes, sans distinction de nationalité.
- Vous pousser des êtres humains à choisir la mort parce qu’ils n’ont pas le petit morceau de plastique qui vous convient…
Alors, messieurs Besson et Hortefeux, fiers de vous, des résultats concrets de votre action au gouvernement qui encourage la chasse à l'homme...sans papiers?
Croyez moi, votre responsabilité MORALE est bien plus grande en matière de “chasse à l’homme” que celle de ceux que vous tentez piteusement de stigmatiser.
Sources: L'Express; Le Parisien; Le Post; Le Figaro
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire